Rédaction d’article de blog

Optez pour notre service Rédaction d’un article de blog, une solution sur-mesure pour vous permettre d’attirer des visiteurs qualifiés tout en renforçant votre image en ligne.

Nous rédigeons pour vous des articles de qualité, pensés pour séduire à la fois vos lecteurs et les moteurs de recherche.

En faisant appel à notre service, vous obtenez :

  • Un contenu optimisé pour le référencement naturel (SEO) : Les mots-clés, les sujets et les éventuelles images sont optimisés pour développer votre visibilité sur Google.
  • Un gain de temps précieux : Concentrez-vous sur ce qui compte le plus pour vous : votre activité.
  • Un contenu de qualité, adapté à votre audience : Nos articles sont rédigés avec soin pour capter l’attention des lecteurs tout en respectant l’identité et le ton de votre marque.

Un bon article de blog vous permet de :

  • Améliorer votre positionnement sur les moteurs de recherche
  • Générer plus de trafic qualifié vers votre site
  • Asseoir votre expertise et renforcer la confiance de vos clients

 

Si vous utilisez WordPress, nous pouvons nous charger de l’implémentation de l’article directement sur votre site sans frais supplémentaires.
Cependant, si vous utilisez une autre plateforme, l’implémentation sera à convenir ensemble.

Notez que nous rédigeons pour vous des articles de qualité d’environ 800 mots.
Les résultats en termes de positionnement et de trafic dépendent de nombreux facteurs externes (compétition, algorithmes des moteurs de recherche, etc.), c’est pourquoi nous ne pouvons garantir des résultats.
Cependant, nous nous engageons à vous fournir un contenu de haute qualité, conçu pour contribuer à la croissance à long terme de votre présence en ligne.

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Caractéristiques de l'offre

Prérequis

Aucun

Délai de livraison

15 à 30 jours

Type de facturation

Ponctuelle

Durée d'engagement

Aucun

Comment ça se passe ?

Etape 1 - Vous Commandez directement sur le site
Etape 2 - Vous complétez un questionnaire simple
Etape 3 - Nous exécutons la prestation

FAQ

Nous travaillons essentiellement avec des acteurs du tourisme, qui ont donc peu de temps disponible et des horaires décalés et/ou variables. Le long ping-pong d’échange d’informations est désorganisant et chronophage. Pour être efficace, il faut être organisé.

Solumi comprends ces contraintes et s’y adapte pour proposer une collaboration rapide et fluide. Nous pouvons travailler ensemble de manière classique, avec des échanges mail/téléphoniques et des paiement par virement. Mais nous souhaitons aussi permettre aux professionnels occupés de souscrire à nos services au moment où ils sont disponibles, facilement et simplement.

Nous proposons l’achat en ligne des prestations. A l’issue, vous recevez une fiche d’instruction récapitulant les documents à nous envoyer directement depuis votre espace client. Et si des manipulations sont nécessaires (nous donner un accès sécurisé à votre site, ou vos réseaux) alors vous recevez également un tutoriel PDF pour vous expliquer la marche à suivre.

C’est à Solumi de s’adapter à vos contraintes, pas l’inverse.

Nous aurons besoin d’informations pour quasiment toutes les prestations que nous proposons. 

Ainsi, nous avons mis en place un fonctionnement simple, et accessible à toute heure. A l’issue de votre commande, vous recevez une fiche d’instruction détaillant les éléments dont nous avons besoin. Souvent, il vous suffira de compléter un rapide questionnaire en ligne. Et si vous devez nous envoyer un document, il vous suffira de passer par votre espace client, par mail, ou par tout autre moyen qui vous conviens. 

Bien entendu, nous restons joignables par mail ou téléphone aux horaires de bureau pour échanger. 

Et si nous avons toujours des questions, nous revenons vers vous.

 

Pour toute demande ou question, n’hésitez pas à nous contactez via le moyen de votre choix :

  • Formulaire de contact
  • Téléphone (aux heures de bureaux)
  • Mail
  • Prise de RDV en ligne
  • Réseaux sociaux
  • Télépathie

 

Toutes les informations nécessaires se trouvent sur la page contact.

Oui. Tous les paiements passent par nos partenaires de paiement, Stripe ou Paypal. Nous n’avons pas accès à vos données bancaires et les transactions sont sécurisées.

Pour le moment, nous fonctionnons de la manière suivante : 

  • Vous réalisez l’achat de votre produit sur le site internet, et payez la première mensualité.
  • Le mois suivant, nous vous enverrons un lien de paiement pour mettre en place un abonnement automatique via notre partenaire Stripe.

Votre carte bancaire sera alors prélevé chaque mois à la date définie. Vous disposerez d’un espace client vous permettant de télécharger votre reçu et vos factures, de changer votre moyen de paiement, et de résilier votre abonnement.

Attention : dans le cas d’un abonnement avec engagement, si vous résiliez votre abonnement avant la fin de l’engagement, une facture de solde sera émise et vous restez redevable des mensualités restantes.

Si vous avez effectué un achat par erreur, et que la prestation n’a pas été commencée, contactez-nous par e-mail en indiquant votre numéro de commande.

Nous procéderons à l’annulation et au remboursement de votre commande.

Toute prestation entamée est dûe. Le droit de rétractation ne s’applique pas.