Audit de réseaux sociaux
Grâce à notre service Audit des réseaux sociaux, nous vous offrons une analyse complète du ou des réseaux sociaux de votre choix, parmi : Instagram, Facebook et LinkedIn.
Ce que cet audit vous permet :
- Une analyse complète de vos comptes : Nous examinons vos publications, vos interactions avec la communauté, mais aussi la description de votre compte et les différentes choses mises en avant.
- Des recommandations concrètes : Basées sur l’analyse de vos réseaux, nous vous proposons des pistes d’amélioration sur les différentes choses que nous avons évaluées.
- Faire le point sur votre présence sur le ou les réseaux sociaux : Nous vous offrons un regard expert pour voir ce qui pourrait freiner votre croissance sur le ou les réseaux sociaux choisit.
Ce que vous pouvez attendre de cet audit :
- Identifier les points forts et les axes d’amélioration
- Augmenter votre visibilité et votre présence sur le réseau social
Notez que ce service est uniquement un audit des réseaux sociaux choisit, vous recevrez à la fin de l’audit un rapport avec des préconisations. Cette prestation ne comprend pas l’application des recommandations.
Caractéristiques de l'offre
Prérequis
Réseaux sociaux actifs
Délai de livraison
15 à 30 jours
Type de facturation
Ponctuelle
Durée d'engagement
Aucun
Comment ça se passe ?
Nos autres prestations
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FAQ
Pourquoi acheter en ligne une prestation ?
Nous travaillons essentiellement avec des acteurs du tourisme, qui ont donc peu de temps disponible et des horaires décalés et/ou variables. Le long ping-pong d’échange d’informations est désorganisant et chronophage. Pour être efficace, il faut être organisé.
Solumi comprends ces contraintes et s’y adapte pour proposer une collaboration rapide et fluide. Nous pouvons travailler ensemble de manière classique, avec des échanges mail/téléphoniques et des paiement par virement. Mais nous souhaitons aussi permettre aux professionnels occupés de souscrire à nos services au moment où ils sont disponibles, facilement et simplement.
Nous proposons l’achat en ligne des prestations. A l’issue, vous recevez une fiche d’instruction récapitulant les documents à nous envoyer directement depuis votre espace client. Et si des manipulations sont nécessaires (nous donner un accès sécurisé à votre site, ou vos réseaux) alors vous recevez également un tutoriel PDF pour vous expliquer la marche à suivre.
C’est à Solumi de s’adapter à vos contraintes, pas l’inverse.
Et si vous avez besoin d'informations ?
Nous aurons besoin d’informations pour quasiment toutes les prestations que nous proposons.
Ainsi, nous avons mis en place un fonctionnement simple, et accessible à toute heure. A l’issue de votre commande, vous recevez une fiche d’instruction détaillant les éléments dont nous avons besoin. Souvent, il vous suffira de compléter un rapide questionnaire en ligne. Et si vous devez nous envoyer un document, il vous suffira de passer par votre espace client, par mail, ou par tout autre moyen qui vous conviens.
Bien entendu, nous restons joignables par mail ou téléphone aux horaires de bureau pour échanger.
Et si nous avons toujours des questions, nous revenons vers vous.
une Demande spéciale / Questions ?
Pour toute demande ou question, n’hésitez pas à nous contactez via le moyen de votre choix :
- Formulaire de contact
- Téléphone (aux heures de bureaux)
- Prise de RDV en ligne
- Réseaux sociaux
- Télépathie
Toutes les informations nécessaires se trouvent sur la page contact.
Est-ce que mon paiement est sécurisé ?
Oui. Tous les paiements passent par nos partenaires de paiement, Stripe ou Paypal. Nous n’avons pas accès à vos données bancaires et les transactions sont sécurisées.
Comment fonctionnent les paiements mensuels ?
Pour le moment, nous fonctionnons de la manière suivante :
- Vous réalisez l’achat de votre produit sur le site internet, et payez la première mensualité.
- Le mois suivant, nous vous enverrons un lien de paiement pour mettre en place un abonnement automatique via notre partenaire Stripe.
Votre carte bancaire sera alors prélevé chaque mois à la date définie. Vous disposerez d’un espace client vous permettant de télécharger votre reçu et vos factures, de changer votre moyen de paiement, et de résilier votre abonnement.
Attention : dans le cas d’un abonnement avec engagement, si vous résiliez votre abonnement avant la fin de l’engagement, une facture de solde sera émise et vous restez redevable des mensualités restantes.
Est-ce possible d'annuler un achat ?
Si vous avez effectué un achat par erreur, et que la prestation n’a pas été commencée, contactez-nous par e-mail en indiquant votre numéro de commande.
Nous procéderons à l’annulation et au remboursement de votre commande.
Toute prestation entamée est dûe. Le droit de rétractation ne s’applique pas.