PACK Marketing – Jet privé

Misez sur le long terme et offrez vous un marketing de haut vol avec le pack Jet Privé.

Que vous souhaitiez vous lancer, ou que votre entreprise existe déjà, le pack Jet Privé vous permet de définir une base stratégique propre, ou d’en corriger les lacunes.
Travailler sur les différentes facettes de votre projet vous permet :

  • De vous rassurer sur la viabilité du projet
  • Identifier des opportunités
  • Éviter de potentielles erreurs
  • Améliorer la qualité de sa présence en ligne
  • Mettre en place des objectifs long terme
  • Esquisser un plan d’action concret

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pack jet privé pricebox

Contenu du pack

Nous étudions votre entreprise et sa stratégie actuelle pour identifier avant toute chose s’il existe des erreurs en termes de positionnement, et d’adéquation avec les cibles et l’expérience utilisateur. Ces points sont la colonne vertébrale de toute entreprise, il faut donc s’assurer que tout soit cohérent avant de passer à la suite.

Au menu :

  • Analyse du positionnement marketing et adéquation marché
  • Respect du positionnement choisi
  • Analyse de vos cibles / vos personas tel que définis par vous
  • Analyse de votre offre et son adéquation avec le positionnement et les cibles
  • Adéquation expérience utilisateur / positionnement / cibles
  • Adéquation avis / positionnement / cibles

Nous vous donnons ensuite nos conseils afin de réajuster votre positionnement si nécessaire.

Nous réalisons une stratégie Marketing digital basique ainsi qu’un rapide plan d’action clair à mettre en place pour avancer vers vos objectifs.

La stratégie de marketing digital permet de comprendre son marché, et adapter son positionnement et son fonctionnement à celui-ci pour atteindre les objectifs de l’entreprise.

En outre, elle permet aussi de concevoir un entonnoir de conversion. C’est à dire une succession d’actions à mettre en place pour être visible par nos cibles, susciter leur intérêt, les convertir et les fidéliser.

C’est une vision long terme : Que voulons-nous faire ? Comment voulons-nous nous positionner sur notre marché.

Au menu :

  • Définir la vision et les objectifs
  • Définir son positionnement
  • Choix des leviers marketing
  • Plan d’action

Votre établissement est probablement déjà présent sur un ou plusieurs annuaires en ligne (Airbnb, TripAdvisor, RestaurantGuru…)

Nous allons regarder si vous êtes présent sur les plateformes les plus pertinentes de votre marché, mais surtout la qualité de cette présence.

Une fiche bien complétée permet de nombreux avantages :

  • Faciliter l’accès aux informations importantes
  • Meilleure visibilité
  • Soigner son image de marque
  • (progresser dans les classements)
  • Être d’avantage mis en avant par les algorithmes
  • Rassurer les prospects
  • Récolter des avis de qualité

A l’image des annuaires en ligne, la fiche Google My Business se doit d’être bien optimisée pour être mise en avant.

Il s’agit souvent de la première impression qu’un client potentiel aura de votre établissement. Il se fera donc un avis basé sur cette fiche, et y cherchera les informations nécessaires à sa venue.

Nous veillerons alors à l’auditer, et vous conseiller sur les améliorations à y apporter.

L’expérience utilisateur (UX) de votre site web est une composante essentielle de son succès.
Un site web mal construit, lent, proposant une navigation difficile ou un contenu non structuré réduira son efficacité à zero.

Au travers de cette analyse, nous étudierons :

  • La facilité à s’y connecter
  • La navigation sur le site
  • La facilité à trouver des informations
  • La clarté des informations
  • La bonne compréhension de la marque et son positionnement
  • L’accessibilité sur mobile et petits écrans
  • La facilité pour réserver/passer commande
  • Si le site inspire confiance
  • Sa cohérence technique (formulaires, lisibilité, confidentialité, interaction, prévention des erreurs…)

Nous étudions votre entreprise et sa stratégie actuelle pour identifier avant toute chose s’il existe des erreurs en termes de positionnement, et d’adéquation avec les cibles et l’expérience utilisateur. Ces points sont la colonne vertébrale de toute entreprise, il faut donc s’assurer que tout soit cohérent avant de passer à la suite.

Au menu :

  • Analyse du positionnement marketing et adéquation marché
  • Respect du positionnement choisi
  • Analyse de vos cibles / vos personas tel que définis par vous
  • Analyse de votre offre et son adéquation avec le positionnement et les cibles
  • Adéquation expérience utilisateur / positionnement / cibles
  • Adéquation avis / positionnement / cibles

Nous vous donnons ensuite nos conseils afin de réajuster votre positionnement si nécessaire.

Nous réalisons une stratégie Marketing digital basique ainsi qu’un rapide plan d’action clair à mettre en place pour avancer vers vos objectifs.

La stratégie de marketing digital permet de comprendre son marché, et adapter son positionnement et son fonctionnement à celui-ci pour atteindre les objectifs de l’entreprise.

En outre, elle permet aussi de concevoir un entonnoir de conversion. C’est à dire une succession d’actions à mettre en place pour être visible par nos cibles, susciter leur intérêt, les convertir et les fidéliser.

C’est une vision long terme : Que voulons-nous faire ? Comment voulons-nous nous positionner sur notre marché.

Au menu :

  • Définir la vision et les objectifs
  • Définir son positionnement
  • Choix des leviers marketing
  • Plan d’action

Votre établissement est probablement déjà présent sur un ou plusieurs annuaires en ligne (Airbnb, TripAdvisor, RestaurantGuru…)

Nous allons regarder si vous êtes présent sur les plateformes les plus pertinentes de votre marché, mais surtout la qualité de cette présence.

Une fiche bien complétée permet de nombreux avantages :

  • Faciliter l’accès aux informations importantes
  • Meilleure visibilité
  • Soigner son image de marque
  • (progresser dans les classements)
  • Être d’avantage mis en avant par les algorithmes
  • Rassurer les prospects
  • Récolter des avis de qualité

A l’image des annuaires en ligne, la fiche Google My Business se doit d’être bien optimisée pour être mise en avant.

Il s’agit souvent de la première impression qu’un client potentiel aura de votre établissement. Il se fera donc un avis basé sur cette fiche, et y cherchera les informations nécessaires à sa venue.

Nous veillerons alors à l’auditer, et vous conseiller sur les améliorations à y apporter.

L’expérience utilisateur (UX) de votre site web est une composante essentielle de son succès.
Un site web mal construit, lent, proposant une navigation difficile ou un contenu non structuré réduira son efficacité à zero.

Au travers de cette analyse, nous étudierons :

  • La facilité à s’y connecter
  • La navigation sur le site
  • La facilité à trouver des informations
  • La clarté des informations
  • La bonne compréhension de la marque et son positionnement
  • L’accessibilité sur mobile et petits écrans
  • La facilité pour réserver/passer commande
  • Si le site inspire confiance
  • Sa cohérence technique (formulaires, lisibilité, confidentialité, interaction, prévention des erreurs…)

Caractéristiques de l'offre

Prérequis

Questionnaire

Délai de livraison

15 jours

Type de facturation

Ponctuelle

Durée d'engagement

Aucun

Comment ça se passe ?

Etape 1 - Vous Commandez directement sur le site
Etape 2 - Vous complétez un questionnaire simple
Etape 3 - Nous exécutons la prestation

FAQ

Nous travaillons essentiellement avec des acteurs du tourisme, qui ont donc peu de temps disponible et des horaires décalés et/ou variables. Le long ping-pong d’échange d’informations est désorganisant et chronophage. Pour être efficace, il faut être organisé.

Solumi comprends ces contraintes et s’y adapte pour proposer une collaboration rapide et fluide. Nous pouvons travailler ensemble de manière classique, avec des échanges mail/téléphoniques et des paiement par virement. Mais nous souhaitons aussi permettre aux professionnels occupés de souscrire à nos services au moment où ils sont disponibles, facilement et simplement.

Nous proposons l’achat en ligne des prestations. A l’issue, vous recevez une fiche d’instruction récapitulant les documents à nous envoyer directement depuis votre espace client. Et si des manipulations sont nécessaires (nous donner un accès sécurisé à votre site, ou vos réseaux) alors vous recevez également un tutoriel PDF pour vous expliquer la marche à suivre.

C’est à Solumi de s’adapter à vos contraintes, pas l’inverse.

Nous aurons besoin d’informations pour quasiment toutes les prestations que nous proposons. 

Ainsi, nous avons mis en place un fonctionnement simple, et accessible à toute heure. A l’issue de votre commande, vous recevez une fiche d’instruction détaillant les éléments dont nous avons besoin. Souvent, il vous suffira de compléter un rapide questionnaire en ligne. Et si vous devez nous envoyer un document, il vous suffira de passer par votre espace client, par mail, ou par tout autre moyen qui vous conviens. 

Bien entendu, nous restons joignables par mail ou téléphone aux horaires de bureau pour échanger. 

Et si nous avons toujours des questions, nous revenons vers vous.

 

Pour toute demande ou question, n’hésitez pas à nous contactez via le moyen de votre choix :

  • Formulaire de contact
  • Téléphone (aux heures de bureaux)
  • Mail
  • Prise de RDV en ligne
  • Réseaux sociaux
  • Télépathie

 

Toutes les informations nécessaires se trouvent sur la page contact.

Oui. Tous les paiements passent par nos partenaires de paiement, Stripe ou Paypal. Nous n’avons pas accès à vos données bancaires et les transactions sont sécurisées.

Pour le moment, nous fonctionnons de la manière suivante : 

  • Vous réalisez l’achat de votre produit sur le site internet, et payez la première mensualité.
  • Le mois suivant, nous vous enverrons un lien de paiement pour mettre en place un abonnement automatique via notre partenaire Stripe.

Votre carte bancaire sera alors prélevé chaque mois à la date définie. Vous disposerez d’un espace client vous permettant de télécharger votre reçu et vos factures, de changer votre moyen de paiement, et de résilier votre abonnement.

Attention : dans le cas d’un abonnement avec engagement, si vous résiliez votre abonnement avant la fin de l’engagement, une facture de solde sera émise et vous restez redevable des mensualités restantes.

Si vous avez effectué un achat par erreur, et que la prestation n’a pas été commencée, contactez-nous par e-mail en indiquant votre numéro de commande.

Nous procéderons à l’annulation et au remboursement de votre commande.

Toute prestation entamée est dûe. Le droit de rétractation ne s’applique pas.

Diagnostic de la présence en ligne

Faites le point sur votre présence en ligne et décelez des pistes d’amélioration grâce à notre diagnostic. Réalisé à la main et garanti sans IA, nous observons 5 domaines clé de votre établissement :

  • Réseaux sociaux
  • Publicité
  • Site web
  • Annuaires en ligne
  • Stratégie marketing

Le meilleur dans tout ça ? Il est totalement gratuit !

Il vous suffit de compléter le questionnaire
(Durée estimée : 2 minutes)