Donnez-vous toutes les chances de réussite en optant pour notre pack marketing le plus complet.
Que vous souhaitiez vous lancer, ou que votre entreprise existe déjà, le pack Fusée vous apportera un socle stratégique solide.
Travailler sur les différentes facette de votre projet vous permet :
Mais aussi et surtout :
1150 €
Le pack d’outils « étude de marché » contiens plusieurs documents vous permettant de réaliser vous-même une étude de marché auprès de votre clientèle locale. Cette étude peut concerner l’ouverture d’un nouvel établissement, mais aussi plus simplement l’ajout d’une nouvelle offre dans votre établissement actuel.
Le pack contiens :
Tous nos documents comportent de nombreuses explications et exemples.
Attention : Dans les packs Concorde et Fusée, nous réalisons déjà une étude de la concurrence. Ce pack d’outil « étude de marché » est à voir comme un outil que vous pourrez utiliser ultérieurement pour vous aider à préparer une nouvelle implantation/prestation. Si vous avez opté pour le pack Jet Privé, il vous permet de réaliser vous même l’étude de la concurrence.
Nous étudions votre entreprise et sa stratégie actuelle pour identifier avant toute chose si il existe des erreur en termes de positionnement, et d’adéquation avec les cibles et l’expérience utilisateur. Ces points sont la colonne vertébrale de toute entreprise, il faut donc s’assurer que tout soit cohérent avant de passer à la suite.
Au menu :
Nous vous donnons ensuite nos conseils afin de réajuster votre positionnement si nécessaire.
Nous analysons votre Branding (identité de marque) et vous conseillons dans le but de créer une marque forte, harmonieuse et reconnaissable.
Au menu :
Attention : cette prestation ne correspond pas à une création complète d’identité de marque, mais à du conseil pour améliorer la votre.
Nous réalisons une stratégie Marketing digital ainsi qu’un plan d’action clair à mettre en place pour avancer vers vos objectifs.
La stratégie de marketing digital permet de comprendre son marché, et adapter son positionnement et son fonctionnement à celui-ci pour atteindre les objectifs de l’entreprise.
En outre, elle permet aussi de concevoir un entonnoir de conversion. C’est à dire une succession d’actions à mettre en place pour être visible par nos cibles, susciter leur intérêt, les convertir et les fidéliser.
C’est une vision long terme : Que voulons-nous faire ? Comment voulons-nous nous positionner sur notre marché.
Au menu :
Votre établissement est probablement déjà présent sur un ou plusieurs annuaires en ligne (Airbnb, TripAdvisor, RestaurantGuru…)
Nous allons regarder si vous êtes présent sur les plateformes les plus pertinentes de votre marché, mais surtout la qualité de cette présence.
Une fiche bien complétée permet de nombreux avantages :
A l’image des annuaires en ligne, la fiche Google My Business se doit d’être bien optimisée pour être mise en avant.
Il s’agit souvent de la première impression qu’un client potentiel aura de votre établissement. Il se fera donc un avis basé sur cette fiche, et y cherchera les informations nécessaires à sa venue.
Nous veillerons alors à l’auditer, et vous conseiller sur les améliorations à y apporter.
L’expérience utilisateur (UX) de votre site web est une composante essentielle de son succès.
Un site web mal construit, lent, proposant une navigation difficile ou un contenu non structuré réduira son efficacité à zero.
Au travers de cette analyse, nous étudierons :
Une bonne expérience utilisateur (UX) avec votre offre commerciale est fondamentale pour fidéliser vos clients, et récolter des avis positifs.
Nous analyserons alors votre offre <strong>à distance</strong>, selon plusieurs critères. Nous réalisons cette analyse en nous comportant comme un client lambda qui recherche votre établissement et souhaite consommer votre offre. Puis nous analysons les différents aspect de cette expérience via une checklist. La partie « sur site » est réalisée sur la base des avis client, de questions que nous vous poserons, et de tout élément que nous aurons pu trouver en ligne.
Au menu :
Nota : Si vous le souhaitez, il est possible d’organiser un audit sur place en testant concrètement votre offre. Cette option est payante, tarif sur devis.
Un site web c’est bien, mais un site performant c’est mieux. Pourquoi ? Parce que Google souhaite proposer la meilleure expérience à ses utilisateurs. Un site lent, mal accessible sur mobile, ou présentant des défauts important de conception ne sera pas mis en avant. Bien au contraire.
Nous analyserons donc les points suivant :
Le pack d’outils « étude de marché » contiens plusieurs documents vous permettant de réaliser vous-même une étude de marché auprès de votre clientèle locale. Cette étude peut concerner l’ouverture d’un nouvel établissement, mais aussi plus simplement l’ajout d’une nouvelle offre dans votre établissement actuel.
Le pack contiens :
Tous nos documents comportent de nombreuses explications et exemples.
Attention : Dans les packs Concorde et Fusée, nous réalisons déjà une étude de la concurrence. Ce pack d’outil « étude de marché » est à voir comme un outil que vous pourrez utiliser ultérieurement pour vous aider à préparer une nouvelle implantation/prestation. Si vous avez opté pour le pack Jet Privé, il vous permet de réaliser vous même l’étude de la concurrence.
Nous étudions votre entreprise et sa stratégie actuelle pour identifier avant toute chose si il existe des erreur en termes de positionnement, et d’adéquation avec les cibles et l’expérience utilisateur. Ces points sont la colonne vertébrale de toute entreprise, il faut donc s’assurer que tout soit cohérent avant de passer à la suite.
Au menu :
Nous vous donnons ensuite nos conseils afin de réajuster votre positionnement si nécessaire.
Nous analysons votre Branding (identité de marque) et vous conseillons dans le but de créer une marque forte, harmonieuse et reconnaissable.
Au menu :
Attention : cette prestation ne correspond pas à une création complète d’identité de marque, mais à du conseil pour améliorer la votre.
Nous réalisons une stratégie Marketing digital ainsi qu’un plan d’action clair à mettre en place pour avancer vers vos objectifs.
La stratégie de marketing digital permet de comprendre son marché, et adapter son positionnement et son fonctionnement à celui-ci pour atteindre les objectifs de l’entreprise.
En outre, elle permet aussi de concevoir un entonnoir de conversion. C’est à dire une succession d’actions à mettre en place pour être visible par nos cibles, susciter leur intérêt, les convertir et les fidéliser.
C’est une vision long terme : Que voulons-nous faire ? Comment voulons-nous nous positionner sur notre marché.
Au menu :
Votre établissement est probablement déjà présent sur un ou plusieurs annuaires en ligne (Airbnb, TripAdvisor, RestaurantGuru…)
Nous allons regarder si vous êtes présent sur les plateformes les plus pertinentes de votre marché, mais surtout la qualité de cette présence.
Une fiche bien complétée permet de nombreux avantages :
A l’image des annuaires en ligne, la fiche Google My Business se doit d’être bien optimisée pour être mise en avant.
Il s’agit souvent de la première impression qu’un client potentiel aura de votre établissement. Il se fera donc un avis basé sur cette fiche, et y cherchera les informations nécessaires à sa venue.
Nous veillerons alors à l’auditer, et vous conseiller sur les améliorations à y apporter.
L’expérience utilisateur (UX) de votre site web est une composante essentielle de son succès.
Un site web mal construit, lent, proposant une navigation difficile ou un contenu non structuré réduira son efficacité à zero.
Au travers de cette analyse, nous étudierons :
Une bonne expérience utilisateur (UX) avec votre offre commerciale est fondamentale pour fidéliser vos clients, et récolter des avis positifs.
Nous analyserons alors votre offre <strong>à distance</strong>, selon plusieurs critères. Nous réalisons cette analyse en nous comportant comme un client lambda qui recherche votre établissement et souhaite consommer votre offre. Puis nous analysons les différents aspect de cette expérience via une checklist. La partie « sur site » est réalisée sur la base des avis client, de questions que nous vous poserons, et de tout élément que nous aurons pu trouver en ligne.
Au menu :
Nota : Si vous le souhaitez, il est possible d’organiser un audit sur place en testant concrètement votre offre. Cette option est payante, tarif sur devis.
Un site web c’est bien, mais un site performant c’est mieux. Pourquoi ? Parce que Google souhaite proposer la meilleure expérience à ses utilisateurs. Un site lent, mal accessible sur mobile, ou présentant des défauts important de conception ne sera pas mis en avant. Bien au contraire.
Nous analyserons donc les points suivant :
Questionnaire, accès outils Google
30 jours
Ponctuelle
Aucun
Nous travaillons essentiellement avec des acteurs du tourisme, qui ont donc peu de temps disponible et des horaires décalés et/ou variables. Le long ping-pong d’échange d’informations est désorganisant et chronophage. Pour être efficace, il faut être organisé.
Solumi comprends ces contraintes et s’y adapte pour proposer une collaboration rapide et fluide. Nous pouvons travailler ensemble de manière classique, avec des échanges mail/téléphoniques et des paiement par virement. Mais nous souhaitons aussi permettre aux professionnels occupés de souscrire à nos services au moment où ils sont disponibles, facilement et simplement.
Nous proposons l’achat en ligne des prestations. A l’issue, vous recevez une fiche d’instruction récapitulant les documents à nous envoyer directement depuis votre espace client. Et si des manipulations sont nécessaires (nous donner un accès sécurisé à votre site, ou vos réseaux) alors vous recevez également un tutoriel PDF pour vous expliquer la marche à suivre.
C’est à Solumi de s’adapter à vos contraintes, pas l’inverse.
Nous aurons besoin d’informations pour quasiment toutes les prestations que nous proposons.
Ainsi, nous avons mis en place un fonctionnement simple, et accessible à toute heure. A l’issue de votre commande, vous recevez une fiche d’instruction détaillant les éléments dont nous avons besoin. Souvent, il vous suffira de compléter un rapide questionnaire en ligne. Et si vous devez nous envoyer un document, il vous suffira de passer par votre espace client, par mail, ou par tout autre moyen qui vous conviens.
Bien entendu, nous restons joignables par mail ou téléphone aux horaires de bureau pour échanger.
Et si nous avons toujours des questions, nous revenons vers vous.
Pour toute demande ou question, n’hésitez pas à nous contactez via le moyen de votre choix :
Toutes les informations nécessaires se trouvent sur la page contact.
Oui. Tous les paiements passent par nos partenaires de paiement, Stripe ou Paypal. Nous n’avons pas accès à vos données bancaires et les transactions sont sécurisées.
Pour le moment, nous fonctionnons de la manière suivante :
Votre carte bancaire sera alors prélevé chaque mois à la date définie. Vous disposerez d’un espace client vous permettant de télécharger votre reçu et vos factures, de changer votre moyen de paiement, et de résilier votre abonnement.
Attention : dans le cas d’un abonnement avec engagement, si vous résiliez votre abonnement avant la fin de l’engagement, une facture de solde sera émise et vous restez redevable des mensualités restantes.
Si vous avez effectué un achat par erreur, et que la prestation n’a pas été commencée, contactez-nous par e-mail en indiquant votre numéro de commande.
Nous procéderons à l’annulation et au remboursement de votre commande.
Toute prestation entamée est dûe. Le droit de rétractation ne s’applique pas.
Qu’attendez-vous pour briller ?
Faites le point sur votre présence en ligne et décelez des pistes d’amélioration grâce à notre diagnostic. Réalisé à la main et garanti sans IA, nous observons 5 domaines clé de votre établissement :
Le meilleur dans tout ça ? Il est totalement gratuit !
Il vous suffit de compléter le questionnaire
(Durée estimée : 2 minutes)