L’essentiel d’une présence en ligne efficace

Avec notre offre « L’essentiel d’une présence en ligne efficace » soyez assuré d’être bien visible sur le web.

Que ce soit pour une mise à jour ponctuelle ou que vous cherchiez à optimiser votre profil sans savoir par où commencer, nous sommes là pour vous guider !

Touchez une clientèle locale ou internationale tout en renforçant votre crédibilité grâce à votre profil  clair, complet et optimisé.

 

Ce qui est compris dedans : 

  • Un audit préalable pour identifier les points d’amélioration avant toute action
  • L’optimisation de votre fiche Google My Business
  • L’optimisation de vos éventuels profils sur les annuaires en ligne (Airbnb, Tripadvisor, Booking, etc)

Bonus : Nos conseils pour que vous puissiez gérer facilement votre présence en ligne en toute autonomie.

 

 

 

 

 

 

 

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Caractéristiques de l'offre

Prérequis

Délai de livraison

15 à 30 jours

Type de facturation

Ponctuelle

Durée d'engagement

Aucun

Comment ça se passe ?

Etape 1 - Vous Commandez directement sur le site
Etape 2 - Vous complétez un questionnaire simple
Etape 3 - Nous exécutons la prestation

Nos autres prestations

FAQ

Nous travaillons essentiellement avec des acteurs du tourisme, qui ont donc peu de temps disponible et des horaires décalés et/ou variables. Le long ping-pong d’échange d’informations est désorganisant et chronophage. Pour être efficace, il faut être organisé.

Solumi comprends ces contraintes et s’y adapte pour proposer une collaboration rapide et fluide. Nous pouvons travailler ensemble de manière classique, avec des échanges mail/téléphoniques et des paiement par virement. Mais nous souhaitons aussi permettre aux professionnels occupés de souscrire à nos services au moment où ils sont disponibles, facilement et simplement.

Nous proposons l’achat en ligne des prestations. A l’issue, vous recevez une fiche d’instruction récapitulant les documents à nous envoyer directement depuis votre espace client. Et si des manipulations sont nécessaires (nous donner un accès sécurisé à votre site, ou vos réseaux) alors vous recevez également un tutoriel PDF pour vous expliquer la marche à suivre.

C’est à Solumi de s’adapter à vos contraintes, pas l’inverse.

Nous aurons besoin d’informations pour quasiment toutes les prestations que nous proposons. 

Ainsi, nous avons mis en place un fonctionnement simple, et accessible à toute heure. A l’issue de votre commande, vous recevez une fiche d’instruction détaillant les éléments dont nous avons besoin. Souvent, il vous suffira de compléter un rapide questionnaire en ligne. Et si vous devez nous envoyer un document, il vous suffira de passer par votre espace client, par mail, ou par tout autre moyen qui vous conviens. 

Bien entendu, nous restons joignables par mail ou téléphone aux horaires de bureau pour échanger. 

Et si nous avons toujours des questions, nous revenons vers vous.

 

Pour toute demande ou question, n’hésitez pas à nous contactez via le moyen de votre choix :

  • Formulaire de contact
  • Téléphone (aux heures de bureaux)
  • Mail
  • Prise de RDV en ligne
  • Réseaux sociaux
  • Télépathie

 

Toutes les informations nécessaires se trouvent sur la page contact.

Oui. Tous les paiements passent par nos partenaires de paiement, Stripe ou Paypal. Nous n’avons pas accès à vos données bancaires et les transactions sont sécurisées.

Pour le moment, nous fonctionnons de la manière suivante : 

  • Vous réalisez l’achat de votre produit sur le site internet, et payez la première mensualité.
  • Le mois suivant, nous vous enverrons un lien de paiement pour mettre en place un abonnement automatique via notre partenaire Stripe.

Votre carte bancaire sera alors prélevé chaque mois à la date définie. Vous disposerez d’un espace client vous permettant de télécharger votre reçu et vos factures, de changer votre moyen de paiement, et de résilier votre abonnement.

Attention : dans le cas d’un abonnement avec engagement, si vous résiliez votre abonnement avant la fin de l’engagement, une facture de solde sera émise et vous restez redevable des mensualités restantes.

Si vous avez effectué un achat par erreur, et que la prestation n’a pas été commencée, contactez-nous par e-mail en indiquant votre numéro de commande.

Nous procéderons à l’annulation et au remboursement de votre commande.

Toute prestation entamée est dûe. Le droit de rétractation ne s’applique pas.

Diagnostic de la présence en ligne

Faites le point sur votre présence en ligne et décelez des pistes d’amélioration grâce à notre diagnostic. Réalisé à la main et garanti sans IA, nous observons 5 domaines clé de votre établissement :

  • Réseaux sociaux
  • Publicité
  • Site web
  • Annuaires en ligne
  • Stratégie marketing

Le meilleur dans tout ça ? Il est totalement gratuit !

Il vous suffit de compléter le questionnaire
(Durée estimée : 2 minutes)