Pack réseaux sociaux – Etoile

Optez pour le pack réseaux sociaux Étoile, la solution experte pour gérer efficacement vos réseaux sociaux.

Nous gérons vos plateformes sociales afin que vous puissiez vous concentrer sur votre cœur de métier.

Maximisez votre présence en ligne grâce à une stratégie simple et efficace avec des actions concrètes qui offrent une visibilité accrue ainsi qu’une interaction optimale avec votre communauté.

Une bonne gestion de votre notoriété sur les réseaux sociaux vous permet :

  • D’augmenter votre visibilité sur les plateformes sociales
  • Un gain de temps pour que vous puissiez vous concentrer là où vous apporter de la valeur
  • Une communication cohérente et professionnelle
  • Renforcer votre notoriété grâce à une présence en ligne

 

Notez que nous ne pouvons garantir un engagement spécifique, une croissance des abonnés, une visibilité constante, ou encore des résultats immédiats, car ces éléments sont influencés par des facteurs externes imprévisibles.

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Pack réseaux sociaux - Etoile

Contenu du pack

La Stratégie simple vous assure une présence efficace sur les réseaux sociaux grâce à une stratégie simple, efficace, personnalisée et professionnelle.

Nous ciblons votre client idéal en créant un persona afin de comprendre ces besoins.

Suite à toutes ces étapes, une charte éditoriale est cuisinée avec :

  • style rédactionnel,
  • moyen de communication utilisé,
  • mots clés à utiliser

Nous créons du contenu pertinent et engageant pour vos réseaux sociaux.
Le pack Étoile contient 4 publications originales par mois qui sont créées sur 1 à 2 réseaux de votre choix.

À choisir entre :

  • Facebook,
  • Instagram,
  • LinkedIn

La répartition des publications est à votre convenance.

Format : 

  • Photo simple
  • Visuel créé par nos soins
  • Carrousel

Les formats de post seront répartis équitablement entre photo simple, carrousel et visuel que nous avons créé.

Avant de publier, nous réalisons un audit initial de vos réseaux sociaux.

C’est-à-dire que nous allons analyser vos réseaux sociaux afin de bien connaitre votre audience et d’identifier d’éventuels problèmes. L’analyse de vos réseaux sociaux est réalisée uniquement sur les réseaux sociaux choisit.

Voici quelques points que nous allons analyser lors de l’audit de vos réseaux sociaux : 

  • configuration du compte et informations générales,
  • qualité du contenu diffusé,
  • ciblage et positionnement,
  • fréquence et régularité,
  • les do et don’t (les choses à faire et à ne pas faire),
  • analyse statistique de vos publications

 

À la fin de notre analyse, nous vous transmettons un rapport d’analyse avec nos recommandations.

La planification et la publication permettent de maintenir une communication efficace et régulière avec votre audience.
Grâce à une planification rigoureuse, vos publications sont diffusées aux moments les plus opportuns pour maximiser leur impact.

Nous créons un calendrier éditorial, pour ainsi créer et planifier à l’avance le contenu. Chaque post est soigneusement conçu pour attirer et engager votre audience, en utilisant des visuels et des messages adaptés à chaque plateforme.

Nous programmons vos publications via des outils professionnels tels que Meta Business manager, c’est pourquoi un accès sécurisé vous est demandé afin que nous puissions effectuer cette prestation en toute sécurité.

Il est essentiel de rester actif auprès de votre communauté, en leur accordant un peu de temps pour échanger ou leur répondre.

Fédérer sa communauté présente des avantages non négligeables : 

  • renforcer son image de marque et amélioration de la crédibilité de l’entreprise
  • retour client et amélioration des services
  • fidélisation des internautes

La gestion de votre communauté englobe plusieurs tâches :

  • Réponse aux avis, commentaires et messages privés
  • Like, commentaire et partage des posts de votre thématique

 

Cette prestation est réalisée mensuellement et dans la limite d’1 h par mois.

(vide)

La Stratégie simple vous assure une présence efficace sur les réseaux sociaux grâce à une stratégie simple, efficace, personnalisée et professionnelle.

Nous ciblons votre client idéal en créant un persona afin de comprendre ces besoins.

Suite à toutes ces étapes, une charte éditoriale est cuisinée avec :

  • style rédactionnel,
  • moyen de communication utilisé,
  • mots clés à utiliser

Nous créons du contenu pertinent et engageant pour vos réseaux sociaux.
Le pack Étoile contient 4 publications originales par mois qui sont créées sur 1 à 2 réseaux de votre choix.

À choisir entre :

  • Facebook,
  • Instagram,
  • LinkedIn

La répartition des publications est à votre convenance.

Format : 

  • Photo simple
  • Visuel créé par nos soins
  • Carrousel

Les formats de post seront répartis équitablement entre photo simple, carrousel et visuel que nous avons créé.

Avant de publier, nous réalisons un audit initial de vos réseaux sociaux.

C’est-à-dire que nous allons analyser vos réseaux sociaux afin de bien connaitre votre audience et d’identifier d’éventuels problèmes. L’analyse de vos réseaux sociaux est réalisée uniquement sur les réseaux sociaux choisit.

Voici quelques points que nous allons analyser lors de l’audit de vos réseaux sociaux : 

  • configuration du compte et informations générales,
  • qualité du contenu diffusé,
  • ciblage et positionnement,
  • fréquence et régularité,
  • les do et don’t (les choses à faire et à ne pas faire),
  • analyse statistique de vos publications

 

À la fin de notre analyse, nous vous transmettons un rapport d’analyse avec nos recommandations.

La planification et la publication permettent de maintenir une communication efficace et régulière avec votre audience.
Grâce à une planification rigoureuse, vos publications sont diffusées aux moments les plus opportuns pour maximiser leur impact.

Nous créons un calendrier éditorial, pour ainsi créer et planifier à l’avance le contenu. Chaque post est soigneusement conçu pour attirer et engager votre audience, en utilisant des visuels et des messages adaptés à chaque plateforme.

Nous programmons vos publications via des outils professionnels tels que Meta Business manager, c’est pourquoi un accès sécurisé vous est demandé afin que nous puissions effectuer cette prestation en toute sécurité.

Il est essentiel de rester actif auprès de votre communauté, en leur accordant un peu de temps pour échanger ou leur répondre.

Fédérer sa communauté présente des avantages non négligeables : 

  • renforcer son image de marque et amélioration de la crédibilité de l’entreprise
  • retour client et amélioration des services
  • fidélisation des internautes

La gestion de votre communauté englobe plusieurs tâches :

  • Réponse aux avis, commentaires et messages privés
  • Like, commentaire et partage des posts de votre thématique

 

Cette prestation est réalisée mensuellement et dans la limite d’1 h par mois.

(vide)

Caractéristiques de l'offre

Prérequis

Questionnaire et accès aux réseaux sociaux

Délai de livraison

15 à 30 jours

Type de facturation

Mensuelle

Durée d'engagement

3 mois

Comment ça se passe ?

Etape 1 - Vous Commandez directement sur le site
Etape 2 - Vous complétez un questionnaire simple
Etape 3 - Nous exécutons la prestation

FAQ

Nous travaillons essentiellement avec des acteurs du tourisme, qui ont donc peu de temps disponible et des horaires décalés et/ou variables. Le long ping-pong d’échange d’informations est désorganisant et chronophage. Pour être efficace, il faut être organisé.

Solumi comprends ces contraintes et s’y adapte pour proposer une collaboration rapide et fluide. Nous pouvons travailler ensemble de manière classique, avec des échanges mail/téléphoniques et des paiement par virement. Mais nous souhaitons aussi permettre aux professionnels occupés de souscrire à nos services au moment où ils sont disponibles, facilement et simplement.

Nous proposons l’achat en ligne des prestations. A l’issue, vous recevez une fiche d’instruction récapitulant les documents à nous envoyer directement depuis votre espace client. Et si des manipulations sont nécessaires (nous donner un accès sécurisé à votre site, ou vos réseaux) alors vous recevez également un tutoriel PDF pour vous expliquer la marche à suivre.

C’est à Solumi de s’adapter à vos contraintes, pas l’inverse.

Nous aurons besoin d’informations pour quasiment toutes les prestations que nous proposons. 

Ainsi, nous avons mis en place un fonctionnement simple, et accessible à toute heure. A l’issue de votre commande, vous recevez une fiche d’instruction détaillant les éléments dont nous avons besoin. Souvent, il vous suffira de compléter un rapide questionnaire en ligne. Et si vous devez nous envoyer un document, il vous suffira de passer par votre espace client, par mail, ou par tout autre moyen qui vous conviens. 

Bien entendu, nous restons joignables par mail ou téléphone aux horaires de bureau pour échanger. 

Et si nous avons toujours des questions, nous revenons vers vous.

 

Pour toute demande ou question, n’hésitez pas à nous contactez via le moyen de votre choix :

  • Formulaire de contact
  • Téléphone (aux heures de bureaux)
  • Mail
  • Prise de RDV en ligne
  • Réseaux sociaux
  • Télépathie

 

Toutes les informations nécessaires se trouvent sur la page contact.

Oui. Tous les paiements passent par nos partenaires de paiement, Stripe ou Paypal. Nous n’avons pas accès à vos données bancaires et les transactions sont sécurisées.

Pour le moment, nous fonctionnons de la manière suivante : 

  • Vous réalisez l’achat de votre produit sur le site internet, et payez la première mensualité.
  • Le mois suivant, nous vous enverrons un lien de paiement pour mettre en place un abonnement automatique via notre partenaire Stripe.

Votre carte bancaire sera alors prélevé chaque mois à la date définie. Vous disposerez d’un espace client vous permettant de télécharger votre reçu et vos factures, de changer votre moyen de paiement, et de résilier votre abonnement.

Attention : dans le cas d’un abonnement avec engagement, si vous résiliez votre abonnement avant la fin de l’engagement, une facture de solde sera émise et vous restez redevable des mensualités restantes.

Si vous avez effectué un achat par erreur, et que la prestation n’a pas été commencée, contactez-nous par e-mail en indiquant votre numéro de commande.

Nous procéderons à l’annulation et au remboursement de votre commande.

Toute prestation entamée est dûe. Le droit de rétractation ne s’applique pas.

Diagnostic de la présence en ligne

Faites le point sur votre présence en ligne et décelez des pistes d’amélioration grâce à notre diagnostic. Réalisé à la main et garanti sans IA, nous observons 5 domaines clé de votre établissement :

  • Réseaux sociaux
  • Publicité
  • Site web
  • Annuaires en ligne
  • Stratégie marketing

Le meilleur dans tout ça ? Il est totalement gratuit !

Il vous suffit de compléter le questionnaire
(Durée estimée : 2 minutes)