Notre kit de communication « Je gère ma com » vous permet de gérer de façon autonome votre communication en ligne.
Ce pack regroupe une collection de ressources, d’outils, de guides et de templates pour vous aider à maîtriser tous les aspects de votre présence digitale. Gagnez du temps grâce à la facilité d’utilisation et la personnalisation de ces documents.
Que vous soyez un prestataire d’activités, un restaurateur ou un hébergeur, ce kit vous fournit tout le nécessaire pour gérer efficacement votre communication.
Le guide comprend le guide de la communication digitale avec dedans toutes les informations et les liens vers les différents documents inclus.
Il comprend également un guide d’utilisation des modèles Canva fournis.
80 €
L’essentiel à faire AVANT et APRÈS avoir publié sur les réseaux sociaux
Suivez les étapes essentielles pour maximiser l’impact de vos publications avant et après leur mise en ligne.
Modèles types de réponses aux avis/questions des internautes
Gérez efficacement les avis et questions de vos clients avec ces modèles types de réponses.
(vide)
L’essentiel à faire AVANT et APRÈS avoir publié sur les réseaux sociaux
Suivez les étapes essentielles pour maximiser l’impact de vos publications avant et après leur mise en ligne.
Modèles types de réponses aux avis/questions des internautes
Gérez efficacement les avis et questions de vos clients avec ces modèles types de réponses.
(vide)
Aucun
Immédiat
Ponctuelle
Aucun
Nous travaillons essentiellement avec des acteurs du tourisme, qui ont donc peu de temps disponible et des horaires décalés et/ou variables. Le long ping-pong d’échange d’informations est désorganisant et chronophage. Pour être efficace, il faut être organisé.
Solumi comprends ces contraintes et s’y adapte pour proposer une collaboration rapide et fluide. Nous pouvons travailler ensemble de manière classique, avec des échanges mail/téléphoniques et des paiement par virement. Mais nous souhaitons aussi permettre aux professionnels occupés de souscrire à nos services au moment où ils sont disponibles, facilement et simplement.
Nous proposons l’achat en ligne des prestations. A l’issue, vous recevez une fiche d’instruction récapitulant les documents à nous envoyer directement depuis votre espace client. Et si des manipulations sont nécessaires (nous donner un accès sécurisé à votre site, ou vos réseaux) alors vous recevez également un tutoriel PDF pour vous expliquer la marche à suivre.
C’est à Solumi de s’adapter à vos contraintes, pas l’inverse.
Nous aurons besoin d’informations pour quasiment toutes les prestations que nous proposons.
Ainsi, nous avons mis en place un fonctionnement simple, et accessible à toute heure. A l’issue de votre commande, vous recevez une fiche d’instruction détaillant les éléments dont nous avons besoin. Souvent, il vous suffira de compléter un rapide questionnaire en ligne. Et si vous devez nous envoyer un document, il vous suffira de passer par votre espace client, par mail, ou par tout autre moyen qui vous conviens.
Bien entendu, nous restons joignables par mail ou téléphone aux horaires de bureau pour échanger.
Et si nous avons toujours des questions, nous revenons vers vous.
Pour toute demande ou question, n’hésitez pas à nous contactez via le moyen de votre choix :
Toutes les informations nécessaires se trouvent sur la page contact.
Oui. Tous les paiements passent par nos partenaires de paiement, Stripe ou Paypal. Nous n’avons pas accès à vos données bancaires et les transactions sont sécurisées.
Pour le moment, nous fonctionnons de la manière suivante :
Votre carte bancaire sera alors prélevé chaque mois à la date définie. Vous disposerez d’un espace client vous permettant de télécharger votre reçu et vos factures, de changer votre moyen de paiement, et de résilier votre abonnement.
Attention : dans le cas d’un abonnement avec engagement, si vous résiliez votre abonnement avant la fin de l’engagement, une facture de solde sera émise et vous restez redevable des mensualités restantes.
Si vous avez effectué un achat par erreur, et que la prestation n’a pas été commencée, contactez-nous par e-mail en indiquant votre numéro de commande.
Nous procéderons à l’annulation et au remboursement de votre commande.
Toute prestation entamée est dûe. Le droit de rétractation ne s’applique pas.
Qu’attendez-vous pour briller ?
Faites le point sur votre présence en ligne et décelez des pistes d’amélioration grâce à notre diagnostic. Réalisé à la main et garanti sans IA, nous observons 5 domaines clé de votre établissement :
Le meilleur dans tout ça ? Il est totalement gratuit !
Il vous suffit de compléter le questionnaire
(Durée estimée : 2 minutes)