Pack publicité – Lumos Maxima

Le pack de publicité Lumos Maxima est notre offre la plus complète pour la publicité.
Nous créons et gérons vos différentes publicités en ligne, de manière optimale afin de vous offrir une brillance maximale.

 

Idéal pour les entreprises qui souhaitent maximiser leur visibilité et leurs ventes, ce pack vous offre une gestion intégrale et stratégique de vos publicités en ligne.

 

Une bonne gestion de votre publicité en ligne permet : 

  • D’augmenter votre portée en ligne
  • D’être visible auprès des bonnes personnes
  • D’augmenter vos ventes en attirant des visiteurs intéressés par vos produits ou services
  • Renforcer votre notoriété grâce à une présence constante en ligne

 

Notez que, bien que nous optimisions chaque publicité pour maximiser les résultats, certains éléments comme une visibilité constante et des résultats précis ne peuvent être garantis. Le marché et le comportement des consommateurs restent imprévisibles.

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Pack publicité - Lumos Maxima

Contenu du pack

Augmentez votre visibilité sur Google, attirez des visiteurs pertinents et boostez vos conversions.

Dans le pack de publicité Lumos Maxima, nous créons et diffusons 2 campagnes de publicités Google Ads optimisées pour capter l’attention de vos cibles et générer du trafic qualifié.

Le déroulement de la gestion d’une campagne Google Ads :

  • définition des objectifs
  • recherche de mots clés
  • définition des critères de ciblage
  • configuration de la campagne
  • rédaction des annonces
  • création des groupes d’annonces
  • planification et lancement de la campagne
  • vérification du bon déroulement de la campagne

 

Notez que le budget publicitaire n’est pas fourni dans le prix de votre pack publicitaire.
Nous vous garantissons que le budget que vous nous confierez sera respecté.

Nous créons et gérons 1 campagne publicitaire sur Meta Ads (sur les plateformes Instagram et Facebook).

 

Le déroulement de la gestion de campagne de Meta Ads : 

  • définitions des objectifs de la publicité
  • segmentation de l’audience
  • élaboration de la stratégie
  • conception visuelle et rédactionnelle
  • planification et lancement de la campagne
  • vérification du bon déroulement de la publicité

 

Notez que le budget publicitaire n’est pas fourni dans le prix de votre pack publicitaire.
Nous vous garantissons que le budget que vous nous confierez sera respecté.

Nous sélectionnons 2 de vos meilleures publications sur Instagram et/ou Facebook et nous en faisons 2 publicités complètes sur Meta Ads Manager, afin de toucher un plus grand nombre de personnes correspondant à votre public cible.

Si vous le souhaitez, vous pouvez également choisir quelle publication vous désirez mettre en avant.

 

Notez que le budget publicitaire n’est pas fourni dans le prix de votre pack publicitaire.
Nous vous garantissons que le budget que vous nous confierez sera respecté.

 

 

 

Pour chacune de vos campagnes publicitaires en ligne, que ce soit Google Ads ou Meta Ads, nous analyserons les performances de vos publicités et nous vous ferons un rapport d’analyse mensuel détaillé.

 

L’analyse des données permet de voir l’efficacité des publicités, d’identifier les points d’amélioration et d’ajuster la stratégie pour obtenir de meilleurs résultats. 

 

Dans ce rapport détaillé, vous pourrez trouver : 

  • un résumé de la campagne
  • les performances
  • l’engagement et les interactions
  • la démographique de l’audience
  • nos recommandations pour les prochaines campagnes

 

Réalisation des rapports : 

  • Publicité ponctuelle (pour un événement spécial) : s’il est à cheval sur deux mois, le rapport est transmis à la fin de la publicité.
  • Publicité continue : le rapport est transmis comme convenu à la fin du mois.

Ces rapports de performances vous seront transmis par e-mail.

Nous identifions les mots clés les plus pertinents pour votre entreprise et les intégrons dans vos annonces pour un ciblage optimal.

 

L’ajout de mot clés dans vos publicités permet plusieurs choses :

  • d’améliorer la pertinence de vos publicités, pour un meilleur classement,
  • d’attirer plus de visiteurs qualifiés, vous touchez le bon public,
  • d’augmenter votre taux de conversion

Lors de la création de la campagne publicitaire, nous définissons précisément l’audience à cibler grâce aux critères démographiques, géographiques et comportementaux.

 

Cela vous assure d’atteindre les bonnes personnes, de maximiser l’efficacité de vos campagnes et donc d’obtenir un meilleur retour sur votre investissement publicitaire.  

Tout d’abord, nous créons et configurons les différentes campagnes publicitaires, une fois finies, nous les analysons et produisons des rapports, suite à ce rapport des conclusions seront tirées.
Ces dernières permettront d’ajuster et d’améliorer les prochaines campagnes publicitaires.

 

Les ajustements et améliorations de vos prochaines campagnes de publicité permettent d’améliorer leurs performances afin d’obtenir les meilleurs résultats possibles. 

(vide)

Augmentez votre visibilité sur Google, attirez des visiteurs pertinents et boostez vos conversions.

Dans le pack de publicité Lumos Maxima, nous créons et diffusons 2 campagnes de publicités Google Ads optimisées pour capter l’attention de vos cibles et générer du trafic qualifié.

Le déroulement de la gestion d’une campagne Google Ads :

  • définition des objectifs
  • recherche de mots clés
  • définition des critères de ciblage
  • configuration de la campagne
  • rédaction des annonces
  • création des groupes d’annonces
  • planification et lancement de la campagne
  • vérification du bon déroulement de la campagne

 

Notez que le budget publicitaire n’est pas fourni dans le prix de votre pack publicitaire.
Nous vous garantissons que le budget que vous nous confierez sera respecté.

Nous créons et gérons 1 campagne publicitaire sur Meta Ads (sur les plateformes Instagram et Facebook).

 

Le déroulement de la gestion de campagne de Meta Ads : 

  • définitions des objectifs de la publicité
  • segmentation de l’audience
  • élaboration de la stratégie
  • conception visuelle et rédactionnelle
  • planification et lancement de la campagne
  • vérification du bon déroulement de la publicité

 

Notez que le budget publicitaire n’est pas fourni dans le prix de votre pack publicitaire.
Nous vous garantissons que le budget que vous nous confierez sera respecté.

Nous sélectionnons 2 de vos meilleures publications sur Instagram et/ou Facebook et nous en faisons 2 publicités complètes sur Meta Ads Manager, afin de toucher un plus grand nombre de personnes correspondant à votre public cible.

Si vous le souhaitez, vous pouvez également choisir quelle publication vous désirez mettre en avant.

 

Notez que le budget publicitaire n’est pas fourni dans le prix de votre pack publicitaire.
Nous vous garantissons que le budget que vous nous confierez sera respecté.

 

 

 

Pour chacune de vos campagnes publicitaires en ligne, que ce soit Google Ads ou Meta Ads, nous analyserons les performances de vos publicités et nous vous ferons un rapport d’analyse mensuel détaillé.

 

L’analyse des données permet de voir l’efficacité des publicités, d’identifier les points d’amélioration et d’ajuster la stratégie pour obtenir de meilleurs résultats. 

 

Dans ce rapport détaillé, vous pourrez trouver : 

  • un résumé de la campagne
  • les performances
  • l’engagement et les interactions
  • la démographique de l’audience
  • nos recommandations pour les prochaines campagnes

 

Réalisation des rapports : 

  • Publicité ponctuelle (pour un événement spécial) : s’il est à cheval sur deux mois, le rapport est transmis à la fin de la publicité.
  • Publicité continue : le rapport est transmis comme convenu à la fin du mois.

Ces rapports de performances vous seront transmis par e-mail.

Nous identifions les mots clés les plus pertinents pour votre entreprise et les intégrons dans vos annonces pour un ciblage optimal.

 

L’ajout de mot clés dans vos publicités permet plusieurs choses :

  • d’améliorer la pertinence de vos publicités, pour un meilleur classement,
  • d’attirer plus de visiteurs qualifiés, vous touchez le bon public,
  • d’augmenter votre taux de conversion

Lors de la création de la campagne publicitaire, nous définissons précisément l’audience à cibler grâce aux critères démographiques, géographiques et comportementaux.

 

Cela vous assure d’atteindre les bonnes personnes, de maximiser l’efficacité de vos campagnes et donc d’obtenir un meilleur retour sur votre investissement publicitaire.  

Tout d’abord, nous créons et configurons les différentes campagnes publicitaires, une fois finies, nous les analysons et produisons des rapports, suite à ce rapport des conclusions seront tirées.
Ces dernières permettront d’ajuster et d’améliorer les prochaines campagnes publicitaires.

 

Les ajustements et améliorations de vos prochaines campagnes de publicité permettent d’améliorer leurs performances afin d’obtenir les meilleurs résultats possibles. 

(vide)

Caractéristiques de l'offre

Prérequis

Questionnaire, accès Google Ads et accès Meta Business suite

Délai de livraison

15 à 30 jours

Type de facturation

Mensuelle

Durée d'engagement

3 mois

Comment ça se passe ?

Etape 1 - Vous Commandez directement sur le site
Etape 2 - Vous complétez un questionnaire simple
Etape 3 - Nous exécutons la prestation

FAQ

Nous travaillons essentiellement avec des acteurs du tourisme, qui ont donc peu de temps disponible et des horaires décalés et/ou variables. Le long ping-pong d’échange d’informations est désorganisant et chronophage. Pour être efficace, il faut être organisé.

Solumi comprends ces contraintes et s’y adapte pour proposer une collaboration rapide et fluide. Nous pouvons travailler ensemble de manière classique, avec des échanges mail/téléphoniques et des paiement par virement. Mais nous souhaitons aussi permettre aux professionnels occupés de souscrire à nos services au moment où ils sont disponibles, facilement et simplement.

Nous proposons l’achat en ligne des prestations. A l’issue, vous recevez une fiche d’instruction récapitulant les documents à nous envoyer directement depuis votre espace client. Et si des manipulations sont nécessaires (nous donner un accès sécurisé à votre site, ou vos réseaux) alors vous recevez également un tutoriel PDF pour vous expliquer la marche à suivre.

C’est à Solumi de s’adapter à vos contraintes, pas l’inverse.

Nous aurons besoin d’informations pour quasiment toutes les prestations que nous proposons. 

Ainsi, nous avons mis en place un fonctionnement simple, et accessible à toute heure. A l’issue de votre commande, vous recevez une fiche d’instruction détaillant les éléments dont nous avons besoin. Souvent, il vous suffira de compléter un rapide questionnaire en ligne. Et si vous devez nous envoyer un document, il vous suffira de passer par votre espace client, par mail, ou par tout autre moyen qui vous conviens. 

Bien entendu, nous restons joignables par mail ou téléphone aux horaires de bureau pour échanger. 

Et si nous avons toujours des questions, nous revenons vers vous.

 

Pour toute demande ou question, n’hésitez pas à nous contactez via le moyen de votre choix :

  • Formulaire de contact
  • Téléphone (aux heures de bureaux)
  • Mail
  • Prise de RDV en ligne
  • Réseaux sociaux
  • Télépathie

 

Toutes les informations nécessaires se trouvent sur la page contact.

Oui. Tous les paiements passent par nos partenaires de paiement, Stripe ou Paypal. Nous n’avons pas accès à vos données bancaires et les transactions sont sécurisées.

Pour le moment, nous fonctionnons de la manière suivante : 

  • Vous réalisez l’achat de votre produit sur le site internet, et payez la première mensualité.
  • Le mois suivant, nous vous enverrons un lien de paiement pour mettre en place un abonnement automatique via notre partenaire Stripe.

Votre carte bancaire sera alors prélevé chaque mois à la date définie. Vous disposerez d’un espace client vous permettant de télécharger votre reçu et vos factures, de changer votre moyen de paiement, et de résilier votre abonnement.

Attention : dans le cas d’un abonnement avec engagement, si vous résiliez votre abonnement avant la fin de l’engagement, une facture de solde sera émise et vous restez redevable des mensualités restantes.

Si vous avez effectué un achat par erreur, et que la prestation n’a pas été commencée, contactez-nous par e-mail en indiquant votre numéro de commande.

Nous procéderons à l’annulation et au remboursement de votre commande.

Toute prestation entamée est dûe. Le droit de rétractation ne s’applique pas.

Diagnostic de la présence en ligne

Faites le point sur votre présence en ligne et décelez des pistes d’amélioration grâce à notre diagnostic. Réalisé à la main et garanti sans IA, nous observons 5 domaines clé de votre établissement :

  • Réseaux sociaux
  • Publicité
  • Site web
  • Annuaires en ligne
  • Stratégie marketing

Le meilleur dans tout ça ? Il est totalement gratuit !

Il vous suffit de compléter le questionnaire
(Durée estimée : 2 minutes)