Pack Référencement SEO – Eco

Améliorez votre visibilité et votre position dans les moteurs de recherche grâce à nos packs SEO.
Un bon référencement (SEO) augmente vos chances d’être classé dans les premiers résultats de Google, et vous permet ainsi de trouver de nouveaux clients régulièrement.

Le Pack SEO Eco est parfait pour les entreprises cherchant à améliorer leur référencement à petit budget.

Ce pack inclut une optimisation technique efficace, une stratégie sémantique ciblée et un renforcement de la popularité en ligne, couvrant ainsi les bases essentielles du SEO.

L’option multi-lingue vous permet d’étendre votre portée à l’international pour un coût additionnel raisonnable.

Investissez dans le Pack SEO Eco et profitez d’une stratégie SEO efficace et accessible pour faire croître votre entreprise en ligne.

350 500 

Pack seo eco pricebox

Contenu du pack

• Audit technique du site
• Optimisation de la structure Hn
• Réduction du poids des images
• Format d’images nouvelle génération
• Mise en cache du navigateur

• Recherche de mots-clés pertinents
• Optimisation des balises titre et méta descriptions
• Rédaction de contenu optimisé pour le SEO
• Optimisation des descriptions d’images (balises ALT)
• Utilisation de liens externes de qualité

• Recherche de backlinks de qualité

Rédaction de 2 articles de blog optimisés SEO, à publier sur votre blog ou en tant qu’invité.

Option : +150€

Optimisation de votre SEO sémantique et populaire dans 2 langues étrangères maximum.

Hors traductions et plugins de traductions

Il est important de noter que les résultats en matière de SEO ne peuvent pas être garantis. Bien que nous mettions tout en œuvre pour optimiser votre site web et améliorer son classement sur les moteurs de recherche, le SEO est un processus complexe et dépend de nombreux facteurs, notamment les mises à jour des algorithmes de recherche, la concurrence dans votre secteur et l’évolution des tendances de recherche. Les effets des optimisations SEO peuvent également prendre du temps à se manifester, généralement plusieurs mois avant de voir des améliorations significatives. De plus, malgré tous les efforts, il est possible que certaines stratégies ne produisent pas les résultats escomptés. Nous nous engageons à travailler de manière transparente et à vous tenir informés de l’évolution de votre projet, mais nous vous demandons de comprendre que les performances SEO ne sont pas toujours prévisibles et peuvent varier.

Il est également important de noter que vos actions sur le site peuvent impacter notre travail et ses résultats. Cela malgré des actions qui paraissent souvent anodines : Ajouter un lien, un titre, une image…

Soyez prudent et n’hésitez pas à demander conseil en amont.

(vide)

• Audit technique du site
• Optimisation de la structure Hn
• Réduction du poids des images
• Format d’images nouvelle génération
• Mise en cache du navigateur

• Recherche de mots-clés pertinents
• Optimisation des balises titre et méta descriptions
• Rédaction de contenu optimisé pour le SEO
• Optimisation des descriptions d’images (balises ALT)
• Utilisation de liens externes de qualité

• Recherche de backlinks de qualité

Rédaction de 2 articles de blog optimisés SEO, à publier sur votre blog ou en tant qu’invité.

Option : +150€

Optimisation de votre SEO sémantique et populaire dans 2 langues étrangères maximum.

Hors traductions et plugins de traductions

Il est important de noter que les résultats en matière de SEO ne peuvent pas être garantis. Bien que nous mettions tout en œuvre pour optimiser votre site web et améliorer son classement sur les moteurs de recherche, le SEO est un processus complexe et dépend de nombreux facteurs, notamment les mises à jour des algorithmes de recherche, la concurrence dans votre secteur et l’évolution des tendances de recherche. Les effets des optimisations SEO peuvent également prendre du temps à se manifester, généralement plusieurs mois avant de voir des améliorations significatives. De plus, malgré tous les efforts, il est possible que certaines stratégies ne produisent pas les résultats escomptés. Nous nous engageons à travailler de manière transparente et à vous tenir informés de l’évolution de votre projet, mais nous vous demandons de comprendre que les performances SEO ne sont pas toujours prévisibles et peuvent varier.

Il est également important de noter que vos actions sur le site peuvent impacter notre travail et ses résultats. Cela malgré des actions qui paraissent souvent anodines : Ajouter un lien, un titre, une image…

Soyez prudent et n’hésitez pas à demander conseil en amont.

(vide)

Caractéristiques de l'offre

Prérequis

Avoir un site WordPress

Délai de livraison

15 jours

Type de facturation

Ponctuelle

Durée d'engagement

Aucun

Comment ça se passe ?

Etape 1 - Vous Commandez directement sur le site
Etape 2 - Vous complétez un questionnaire simple
Etape 3 - Nous exécutons la prestation

FAQ

Nous travaillons essentiellement avec des acteurs du tourisme, qui ont donc peu de temps disponible et des horaires décalés et/ou variables. Le long ping-pong d’échange d’informations est désorganisant et chronophage. Pour être efficace, il faut être organisé.

Solumi comprends ces contraintes et s’y adapte pour proposer une collaboration rapide et fluide. Nous pouvons travailler ensemble de manière classique, avec des échanges mail/téléphoniques et des paiement par virement. Mais nous souhaitons aussi permettre aux professionnels occupés de souscrire à nos services au moment où ils sont disponibles, facilement et simplement.

Nous proposons l’achat en ligne des prestations. A l’issue, vous recevez une fiche d’instruction récapitulant les documents à nous envoyer directement depuis votre espace client. Et si des manipulations sont nécessaires (nous donner un accès sécurisé à votre site, ou vos réseaux) alors vous recevez également un tutoriel PDF pour vous expliquer la marche à suivre.

C’est à Solumi de s’adapter à vos contraintes, pas l’inverse.

Nous aurons besoin d’informations pour quasiment toutes les prestations que nous proposons. 

Ainsi, nous avons mis en place un fonctionnement simple, et accessible à toute heure. A l’issue de votre commande, vous recevez une fiche d’instruction détaillant les éléments dont nous avons besoin. Souvent, il vous suffira de compléter un rapide questionnaire en ligne. Et si vous devez nous envoyer un document, il vous suffira de passer par votre espace client, par mail, ou par tout autre moyen qui vous conviens. 

Bien entendu, nous restons joignables par mail ou téléphone aux horaires de bureau pour échanger. 

Et si nous avons toujours des questions, nous revenons vers vous.

 

Pour toute demande ou question, n’hésitez pas à nous contactez via le moyen de votre choix :

  • Formulaire de contact
  • Téléphone (aux heures de bureaux)
  • Mail
  • Prise de RDV en ligne
  • Réseaux sociaux
  • Télépathie

 

Toutes les informations nécessaires se trouvent sur la page contact.

Oui. Tous les paiements passent par nos partenaires de paiement, Stripe ou Paypal. Nous n’avons pas accès à vos données bancaires et les transactions sont sécurisées.

Pour le moment, nous fonctionnons de la manière suivante : 

  • Vous réalisez l’achat de votre produit sur le site internet, et payez la première mensualité.
  • Le mois suivant, nous vous enverrons un lien de paiement pour mettre en place un abonnement automatique via notre partenaire Stripe.

Votre carte bancaire sera alors prélevé chaque mois à la date définie. Vous disposerez d’un espace client vous permettant de télécharger votre reçu et vos factures, de changer votre moyen de paiement, et de résilier votre abonnement.

Attention : dans le cas d’un abonnement avec engagement, si vous résiliez votre abonnement avant la fin de l’engagement, une facture de solde sera émise et vous restez redevable des mensualités restantes.

Si vous avez effectué un achat par erreur, et que la prestation n’a pas été commencée, contactez-nous par e-mail en indiquant votre numéro de commande.

Nous procéderons à l’annulation et au remboursement de votre commande.

Toute prestation entamée est dûe. Le droit de rétractation ne s’applique pas.

Diagnostic de la présence en ligne

Faites le point sur votre présence en ligne et décelez des pistes d’amélioration grâce à notre diagnostic. Réalisé à la main et garanti sans IA, nous observons 5 domaines clé de votre établissement :

  • Réseaux sociaux
  • Publicité
  • Site web
  • Annuaires en ligne
  • Stratégie marketing

Le meilleur dans tout ça ? Il est totalement gratuit !

Il vous suffit de compléter le questionnaire
(Durée estimée : 2 minutes)