Coaching Business

Boostez votre entreprise grâce à un coaching personnalisé !

Le coaching d’affaires est crucial pour les entreprises cherchant à optimiser leurs performances et atteindre leurs objectifs.

Notre formule de coaching est flexible. Nous proposons des accompagnements ponctuels ou réguliers, incluant parfois une assistance concrète pour réaliser ensemble les tâches qui vous posent problème.

Que vous soyez restaurateur, hôtelier ou prestataire d’activités touristiques, nous vous aidons à vous démarquer et à exceller dans votre secteur.

Nb. SéancesPrix totalPrix/séance
1 Séance          60,00 €          60,00 €
2 Séances          90,00 €          45,00 €
4 Séances       150,00 €          37,50 €
8 Séances       275,00 €          34,38 €
12 Séances       360,00 €          30,00 €

60 360 

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Contenu du pack

Les séances durent 1h et sont réalisées via la plateforme Google Meet.

La visioconférence a pour but de permettre l’échange en vocal ainsi que le partage d’écran. La webcam n’est absolument pas obligatoire, et ne sera activée qu’à votre demande afin de préserver la connexion internet.

Comment prendre RDV ?

Une fois vos séances achetées, vous recevez le lien pour accéder à mon agenda en ligne. Sur celui-ci, vous pourrez directement réserver un Coaching à votre convenance dans mes créneaux disponibles.

Vous aurez alors la possibilité d’ajouter directement ce RDV à votre agenda. Si celui-ci le permet, le lien de la visio Google Meet sera déjà inclus. Vous recevrez également un email de confirmation avec toutes les informations utiles, ainsi que des rappels 24h avant, et 30min avant.

Fixer des objectifs est indispensable pour avancer dans la bonne direction. C’est le point de départ de tout coaching. Nous définissions des objectifs stratégiques à atteindre, ainsi que des indicateurs à suivre (KPIs) pour mesurer l’efficacité de nos actions.

Avant ou pendant chaque séance, le tableau de bord des objectifs sera complété. Nous pourrons ensuite faire un point sur ces chiffres en début de séance afin de dresser un petit bilan sur nos actions, et éventuellement guider nos prochaines actions.

A l’issue de chaque séance, des tâches à effectuer pourront vous être confiées pour avancer dans vos objectifs.

Par exemple sonder vos clients sur leur satisfaction sur tel sujet ; Liker et commenter X contenus Instagram ; Préparer un article de blog, observer la concurrence sur cet aspect précis et lister les bonnes pratiques.

Nous sommes conscient que vous n’êtes pas des écoliers mais des professionnels et que parfois votre quotidien ne vous permettra pas de réaliser les tâches. Vous n’aurez pas de lignes a copier 😉

Pendant la séance, le coach complète le compte-rendu avec les informations utiles qui découlent des échanges. Ce compte rendu récapitule les points de la séance précédente, les points effectués lors de la séance, les prochaines tâches, un listing de toutes les actions à mettre en place – même celles à faire « un jour » pour ne pas les oublier – , et toutes informations utiles à conserver.

– …Et le 19 à 10h30 ?
– Ah non, j’ai piscine. Plutôt à 15h
– Impossible, j’ai mon cours de Poney.

Épargnons-nous cela, les années 80 sont derrière nous, la technologie est là.
Prenez rendez-vous simplement et à toute heure via notre agenda en ligne.

Choisissez votre créneau, et réservez. Vous recevez toutes les informations utiles par mail, le lien de la visio Google Meet, et des rappels automatiques.

En cas d’indisponibilité, nous reportons la séance à un autre moment.
Annulez le rendez-vous en ligne gratuitement jusqu’à 24h avant la séance, et replanifiez-le quand vous pourrez.

Les séances réservées sont reportées et non annulées.

(vide)

Les séances durent 1h et sont réalisées via la plateforme Google Meet.

La visioconférence a pour but de permettre l’échange en vocal ainsi que le partage d’écran. La webcam n’est absolument pas obligatoire, et ne sera activée qu’à votre demande afin de préserver la connexion internet.

Comment prendre RDV ?

Une fois vos séances achetées, vous recevez le lien pour accéder à mon agenda en ligne. Sur celui-ci, vous pourrez directement réserver un Coaching à votre convenance dans mes créneaux disponibles.

Vous aurez alors la possibilité d’ajouter directement ce RDV à votre agenda. Si celui-ci le permet, le lien de la visio Google Meet sera déjà inclus. Vous recevrez également un email de confirmation avec toutes les informations utiles, ainsi que des rappels 24h avant, et 30min avant.

Fixer des objectifs est indispensable pour avancer dans la bonne direction. C’est le point de départ de tout coaching. Nous définissions des objectifs stratégiques à atteindre, ainsi que des indicateurs à suivre (KPIs) pour mesurer l’efficacité de nos actions.

Avant ou pendant chaque séance, le tableau de bord des objectifs sera complété. Nous pourrons ensuite faire un point sur ces chiffres en début de séance afin de dresser un petit bilan sur nos actions, et éventuellement guider nos prochaines actions.

A l’issue de chaque séance, des tâches à effectuer pourront vous être confiées pour avancer dans vos objectifs.

Par exemple sonder vos clients sur leur satisfaction sur tel sujet ; Liker et commenter X contenus Instagram ; Préparer un article de blog, observer la concurrence sur cet aspect précis et lister les bonnes pratiques.

Nous sommes conscient que vous n’êtes pas des écoliers mais des professionnels et que parfois votre quotidien ne vous permettra pas de réaliser les tâches. Vous n’aurez pas de lignes a copier 😉

Pendant la séance, le coach complète le compte-rendu avec les informations utiles qui découlent des échanges. Ce compte rendu récapitule les points de la séance précédente, les points effectués lors de la séance, les prochaines tâches, un listing de toutes les actions à mettre en place – même celles à faire « un jour » pour ne pas les oublier – , et toutes informations utiles à conserver.

– …Et le 19 à 10h30 ?
– Ah non, j’ai piscine. Plutôt à 15h
– Impossible, j’ai mon cours de Poney.

Épargnons-nous cela, les années 80 sont derrière nous, la technologie est là.
Prenez rendez-vous simplement et à toute heure via notre agenda en ligne.

Choisissez votre créneau, et réservez. Vous recevez toutes les informations utiles par mail, le lien de la visio Google Meet, et des rappels automatiques.

En cas d’indisponibilité, nous reportons la séance à un autre moment.
Annulez le rendez-vous en ligne gratuitement jusqu’à 24h avant la séance, et replanifiez-le quand vous pourrez.

Les séances réservées sont reportées et non annulées.

(vide)

Caractéristiques de l'offre

Prérequis

Aucun

Délai de livraison

RDV en ligne

Type de facturation

Mensuelle

Durée d'engagement

Aucun

Comment ça se passe ?

Etape 1 - Vous Commandez directement sur le site
Etape 2 - Vous complétez un questionnaire simple
Etape 3 - Nous exécutons la prestation

FAQ

Nous travaillons essentiellement avec des acteurs du tourisme, qui ont donc peu de temps disponible et des horaires décalés et/ou variables. Le long ping-pong d’échange d’informations est désorganisant et chronophage. Pour être efficace, il faut être organisé.

Solumi comprends ces contraintes et s’y adapte pour proposer une collaboration rapide et fluide. Nous pouvons travailler ensemble de manière classique, avec des échanges mail/téléphoniques et des paiement par virement. Mais nous souhaitons aussi permettre aux professionnels occupés de souscrire à nos services au moment où ils sont disponibles, facilement et simplement.

Nous proposons l’achat en ligne des prestations. A l’issue, vous recevez une fiche d’instruction récapitulant les documents à nous envoyer directement depuis votre espace client. Et si des manipulations sont nécessaires (nous donner un accès sécurisé à votre site, ou vos réseaux) alors vous recevez également un tutoriel PDF pour vous expliquer la marche à suivre.

C’est à Solumi de s’adapter à vos contraintes, pas l’inverse.

Nous aurons besoin d’informations pour quasiment toutes les prestations que nous proposons. 

Ainsi, nous avons mis en place un fonctionnement simple, et accessible à toute heure. A l’issue de votre commande, vous recevez une fiche d’instruction détaillant les éléments dont nous avons besoin. Souvent, il vous suffira de compléter un rapide questionnaire en ligne. Et si vous devez nous envoyer un document, il vous suffira de passer par votre espace client, par mail, ou par tout autre moyen qui vous conviens. 

Bien entendu, nous restons joignables par mail ou téléphone aux horaires de bureau pour échanger. 

Et si nous avons toujours des questions, nous revenons vers vous.

 

Pour toute demande ou question, n’hésitez pas à nous contactez via le moyen de votre choix :

  • Formulaire de contact
  • Téléphone (aux heures de bureaux)
  • Mail
  • Prise de RDV en ligne
  • Réseaux sociaux
  • Télépathie

 

Toutes les informations nécessaires se trouvent sur la page contact.

Oui. Tous les paiements passent par nos partenaires de paiement, Stripe ou Paypal. Nous n’avons pas accès à vos données bancaires et les transactions sont sécurisées.

Pour le moment, nous fonctionnons de la manière suivante : 

  • Vous réalisez l’achat de votre produit sur le site internet, et payez la première mensualité.
  • Le mois suivant, nous vous enverrons un lien de paiement pour mettre en place un abonnement automatique via notre partenaire Stripe.

Votre carte bancaire sera alors prélevé chaque mois à la date définie. Vous disposerez d’un espace client vous permettant de télécharger votre reçu et vos factures, de changer votre moyen de paiement, et de résilier votre abonnement.

Attention : dans le cas d’un abonnement avec engagement, si vous résiliez votre abonnement avant la fin de l’engagement, une facture de solde sera émise et vous restez redevable des mensualités restantes.

Si vous avez effectué un achat par erreur, et que la prestation n’a pas été commencée, contactez-nous par e-mail en indiquant votre numéro de commande.

Nous procéderons à l’annulation et au remboursement de votre commande.

Toute prestation entamée est dûe. Le droit de rétractation ne s’applique pas.

Diagnostic de la présence en ligne

Faites le point sur votre présence en ligne et décelez des pistes d’amélioration grâce à notre diagnostic. Réalisé à la main et garanti sans IA, nous observons 5 domaines clé de votre établissement :

  • Réseaux sociaux
  • Publicité
  • Site web
  • Annuaires en ligne
  • Stratégie marketing

Le meilleur dans tout ça ? Il est totalement gratuit !

Il vous suffit de compléter le questionnaire
(Durée estimée : 2 minutes)